Deuxième certification Great Place To Work pour Flamino   

Pour la deuxième fois consécutive, Flamino obtient la certification Great Place to Work. C’est grâce à l’implication de ses collaborateurs et à l’impulsion du Groupe Dubreuil que nous faisons partie des entreprise certifiées pour cette année 2023.  

La certification Great Place to Work constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité et de l’environnement au travail. Ce label distingue ainsi chaque mois toutes les entreprises où “il fait bon travailler”.   

C’est 100% des collaborateurs qui ont participé à cette enquête anonyme regroupant plusieurs thématiques : la crédibilité, le respect, l’équité constituant la relation de confiance entre collaborateurs et managers, et d’autres indicateurs comme la fierté et la convivialité.  

Les chiffres clés :

Cette certification permet de mettre en avant des éléments clés de l’organisation de Flamino 

  • 80% pensent que dans l’entreprise il fait bon travailler. 
  • 95% pensent que les collaborateurs sont attentifs les uns aux autres. 

Des équipements modernes :

Implanté dans des locaux modernes et agréables, les collaborateurs bénéficient de tous les éléments dont ils ont besoin pour réaliser leurs missions sereinement

  • 100% pensent que nos locaux et nos équipements contribuent à créer un cadre de travail agréable. 
  • 100% des conditions de sécurité sont remplies. 

Le bon équilibre :

À noter que l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est l’un des facteurs de succès d’une entreprise.  

  • 95% pensent qu’ils sont encouragés à garder un équilibre entre vie professionnel et vie privé. 

Un recrutement dynamique :

Ces dernières années Flamino ne cesse de s’agrandir avec des nouveaux collaborateurs, c’est pourquoi la méthodologie de recrutement est un élément clé de cette certification. 

  • 95% pensent que leur manager embauche des collaborateurs qui s’intègre bien dans l’entreprise. 
  • 95% pensent que les collaborateurs sont bien accueillis. 

L’obtention de cette certification s’intègre dans la démarche d’amélioration continue de la responsabilité sociale de l’entreprise. Cette certification n’est pas simplement une reconnaissance externe, mais elle représente notre engagement profond envers nos employés. Elle témoigne de notre volonté de créer un impact positif au niveau local. 

Partagez cette actualité