1
Satisfaire nos clients mais aussi les clients de nos clients.
2
La réactivité, la flexibilité, la proximité et l’adaptabilité sont le socle de notre réussite.
3
Distribuer des produits de qualité, en garantissant une fabrication française tout ceci est inscrit dans notre ADN.
4
La préservation de notre environnement et nos démarches RSE sont nos priorités de tous les jours.
Sébastien LONGEIN
Directeur Général Flamino

Pôle qualité
La qualité fait partie de l’ADN Flamino.
Nous proposons des produits d’origine France avec une véritable histoire pour chaque référence. Régularité, authenticité et respect de l’environnement sont nos priorités. Nous avons donc un suivi et un contrôle qualité pour chacune de nos références grâce à une traçabilité sur l’ensemble de la chaîne afin de permettre une amélioration constante de nos produits.
Marie BENOIT
Service Qualité Flamino
Pôle administration des ventes
Le service administration des ventes est un pôle essentiel et stratégique au sein de l’organisation Flamino.
Nous utilisons notamment l’EDI (échange de données informatiques) afin d’être le plus réactif possible auprès de nos distributeurs. L’objectif est de répondre précisément aux attentes de nos clients. Flexibilité et disponibilité sont nos priorités pour toujours mieux satisfaire nos interlocuteurs.
Marie SIRE
Responsable Administration des ventes Flamino