Vision stratégique
LES ENJEUX POUR FLAMINO, SONT
- Satisfaire nos clients mais aussi les clients de nos clients et répondre à leurs nouvelles attentes.
- La réactivité, la flexibilité, la proximité et l’adaptabilité sont le socle de notre réussite.
- Distribuer des produits de qualité, en garantissant une fabrication française s’inscrivant dans notre ADN.
- La préservation de notre environnement et notre démarche d’amélioration continue sont nos priorités de tous les jours.
Sébastien LONGEIN
Directeur Général Flamino
Pôle logistique
LE PÔLE LOGISTIQUE CHEZ FLAMINO EST UN SECTEUR IMPORTANT ET POLYVALENT
Il représente aujourd’hui plus de 16 000 camions par an. L’objectif est d’être capable de s’adapter en permanence à nos clients tout en jonglant avec des paramètres extérieurs et conjoncturels. C’est une course contre la montre quotidienne avec comme mission, livrer correctement nos distributeurs. Nous sommes continuellement dans l’optimisation afin d’améliorer continuellement notre taux de service.
Cyril LANEZ
Responsable Supply Chain Flamino
Pôle qualité
LA QUALITÉ FAIT PARTIE DE L’ADN DE FLAMINO
Nous proposons des produits d’origine France avec une véritable histoire pour chaque référence. Régularité, authenticité et respect de l’environnement sont nos priorités. Nous avons donc un suivi et un contrôle qualité pour chacune de nos références grâce à une traçabilité sur l’ensemble de la chaîne afin de permettre une amélioration constante de nos produits.
Marie BENOIT
Service Qualité Flamino
Pôle commerce et marketing
FLAMINO EST AUJOURD’HUI PRÉSENT SUR PLUSIEURS UNIVERS DISTINCTS
Chaque produit possède son histoire avec toujours ce point commun autour de la qualité 100 % française. Notre pôle commerce et marketing est un maillon essentiel qui permet de relayer auprès de nos distributeurs et consommateurs les valeurs de nos produits et de notre entreprise en assurant une veille sur les différents marchés pour répondre au mieux à leurs nouvelles attentes.
Thomas JAUNET
Directeur commercial Flamino
Pôle administration des ventes
UN SERVICE ESSENTIEL ET STRATÉGIQUE
Nous utilisons notamment l’EDI (échange de données informatiques) afin d’être le plus réactif possible auprès de nos distributeurs. L’objectif est de répondre précisément aux attentes de nos clients. Flexibilité et disponibilité sont nos priorités pour toujours mieux satisfaire nos interlocuteurs.
Marie SIRE
Responsable Administration
des ventes Flamino