Flamino se mobilise pour demain



Flamino se mobilise pour demain

Partenaire officiel du FC Nantes, Flamino tout comme de nombreuses entreprises fait face à la crise sanitaire touchant le pays et l’ensemble du monde.

Conformément aux consignes du gouvernement pour combattre le COVID-19, nous avons pris des mesures adaptées. Aujourd’hui, la priorité est la protection de la santé de tous, celle de nos collaborateurs, celle de nos clients et de leurs proches.

Une gestion de crise qui conforte Flamino dans le développement de sa démarche éco-responsable inscrit dans sa culture et son projet de développement. Une mobilisation pour demain.

La croissance de l’entreprise ne devant pas se faire au détriment des Hommes et de la planète. Notre ambition est d’apporter du changement dans nos façons de faire et de stimuler une croissance durable.

Une véritable démarche de progrès et d’humilité devant la difficulté de la tâche, Flamino et ses collaborateurs souhaitent contribuer positivement à la société en prenant en compte leurs impacts sociaux, environnement et sociétaux de la production d’un produit jusqu’à sa fin de vie. Tout en contribuant au développement durable avec un véritable engagement à agir concrètement pour la préservation de l’environnement, le progrès social et le développement économique de notre région et notre pays.

Face à la grande tâche qui l’attends, Flamino a définit ses axes prioritaires pour devenir une entreprise responsable :

  1. Réduire son empreinte carbone
  2. Réduire sa consommation de ressources d’énergies fossiles
  3. Réduire son utilisation de matière plastique dans ses emballages
  4. Conserver une production française transparente et éthique
  5. Qualité constante de nos produits

Pour en savoir plus : cliquez ici 

L’ensemble de l’équipe Flamino tenait également à remercier l’ensemble de nos partenaires industriels français pour leur soutien et leur engagement face à cette situation inédite.

Ensemble, mobilisons-nous pour demain !