Foulées du Tram 2019 - FLAMINO



Flamino présent pour le 40ème anniversaire des Foulées du Tram

Organisée par l’association Les Foulées Nantaises, les Foulées du Tram, une course conviviale et populaire a encore rencontré un énorme succès avec presque 8000 participants.

L’équipe Flamino a ainsi répondu présente pour la troisième année consécutive, ce dimanche 13 octobre, afin de participer à cette course d’environ 15km avec un départ et une arrivée sur le Cours Saint Pierre.  Le coup d’envoi des Foulées du Tram, l’une des plus importantes et plus anciennes courses du Grand Ouest a été donné à 15heures avec un parcours urbain 100% au cœur du centre-ville nantais contrairement aux années passées.

Un parcours passant par l’Ile de Versailles, aux deux parcs historiques de la cité des ducs (Procé et Gaudinière), sans oublier les places phares de la ville Graslin et Royale.

L’équipe a relevé avec succès ce nouveau défi en affichant bien haut ses couleurs avec de très bonnes performances. Avec dans l’ordre, Sébastien (482ème) en 1h05, Thomas (1600ème) en 1h15, Nicolas (3350ème) en 1h25 et Perrine (5281ème) en 1h38 sur presque 7000 finishers. Nous souhaitons les féliciter pour ces beaux résultats, un moment de partage autour de belles valeurs sportives communes à celle de la culture de l’entreprise.

Retrouvez l’intégralité des résultats des Foulées du Tram 2019  sur www.lesfouleesnantaises.fr ainsi que les résultats de l’édition précédente.