Team Direct Energie - Partenaire Flamino



Premières victoires pour la Team Direct Energie

Un début d’année pleines de réussites pour la Team Direct Energie, avec leurs premières victoires au palmarès lors de leur première course de la saison.

Ce début de semaine, lors de leur traditionnelle première course de la saison, le sprinteur italien Niccolo Bonifazio conforte son maillot jaune de leader au classement général, grâce à son doublé lors de la Tropicale Amissa Bongo (course à 7 étapes gabonaise). En s’offrant deux victoires,  une sur la première étape et une seconde,  sur l’étape la plus longue de l’édition 2019 (Franceville-Okondja, 169 km).

Il s’impose ainsi au sprint devant Lorenzo Manzin (Vital Concept-B&B Hotels) et le grand favori, l’allemand Andre Greipel (Arkea-Samsic).

Etant présent dans les débuts de cette aventure, Flamino continue encore de soutenir à sa façon, ce  formidable projet associant solidarité, performance et exigence liées au haut niveau.

L’ensemble de l’équipe Flamino souhaite le féliciter ainsi que ses équipiers pour leurs belles performances et les encouragent pour la suite de la saison.

#AllezDirectEnergie