Partenaire BCSP Rezé FLAMINO

Flamino soutient la Journée internationale du Sport Féminin 2019

Hier, avait lieu la Journée internationale du sport féminin. L’occasion pour Flamino de réitérer son soutien à l’équipe féminine du BCSP Rezé.

Créée en 2014, sous l’impulsion du Conseil supérieur de l’audiovisuel français, la Journée internationale du sport féminin a pour objectif principal de permettre au sport féminin de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation dans les médias.

Une journée importante pour se rendre compte que le sport féminin ne se limite pas seulement à quelques disciplines sportives.

 

Flamino partage ainsi ces valeurs de parité entre les hommes et les femmes tant au sein du monde professionnel, personnel, que sportif.

C’est pourquoi, depuis 3 saisons maintenant, Flamino encourage et soutient le basket féminin, en étant partenaire officiel du short de l’équipe féminine du BCSP Rezé, qui se classe aujourd’hui 8ème au classement du Championnat de France de basket-ball de Ligue féminine 2.

Club de la région nantaise, le Basket Club Saint-Paul Rezé compte aujourd’hui plus de 300 licenciés et 80 bénévoles.

 

Retrouvez-les pour leur prochain match, le 26 janvier 2019,  lors de leur déplacement au club Côte d’Opale Basket Calais. Et à domicile, le 9 février 2019 à partir de 20 heures au Gymnase Arthur Dugast à Rezé où elles affronteront le club C’Chartres Basket Féminin.